Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Refusée] Candidature Chøubab
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choubab
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chøubab Répondre en citant

Bonjour, suite au post de recrutement que vous avez posté sur le forum lol je vous fais pars de ma candidature afin de rejoindre votre team

-Pseudo IG : Chøubab

-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories) : je joue principalement avec un ami donc quand on tag on est considéré comme en solo mon elo est de 1306 et ma meilleure côte 1353

-Nombre de games en normal/classé (environ) : je suis à 161 win en ranked et 896 win en normal

-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP) : j'aime pas mal jungle (lee sin, jarvan, ww,noc...), les tank, les carry ap (malzahar, annie, tf...) je joue de temps en temps des supports j'aime bien jouer janna et sonna. Par contre je n'aime pas trop jouer les carry ad.

-Champions joués (par style de jeu) : j'essaie de varier les champions que j'utilise mais j'essaie de me concentrer sur lee sin en ce moment j'ai toujours aimé son style de jeu, je peux tous les autres persos, si je sais que je suis avec une bonne team tf ... en fait mon choix de héros dépend surtout de la team avec qui je joue.

-Runes (Nombre de page/composition...) : j'ai pas mal de runes j'ai 3 pages sûrs : tank/ad/ap après selon le perso je fais des mix j'ai des runes esquives pour jax...

-Disponibilités : je suis disponible pour le moment tout le temps après tout dépend de mes horaires.

-Pourquoi Need 4 Feed ?  Pourquoi Pas ? Pour rien vous cacher j'en ai un peu marre de tomber sur des gens qui ne savent pas jouer et qui sont en ranked dernièrement, ma dernière partie en ranked s'est soldée par un échec dû au fait qu'un ww ne savait pas solo top. Je cherche des gens avec qui je peux m'amuser et accroitre mes connaissances dans ce jeu, dans une bonne humeur.

-Quelles sont vos anciennes teams? Je n'en ai jamais eu

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Si le forum tourne bien, pourquoi pas.

-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie? Oui, l'intérêt d'une team et de plus jouer ensemble et non en solitaire.

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Je joue à wow, aion, team fortress 2...

-Présentation IRL (Age, occupations...) Je m'appelle Giovanni, j'ai 20 ans, je suis étudiant en comptabilité et occupation je flame je flame Smile

En espérant que vous prendrez du plaisir à lire cette candidature, n'hésitez pas à me demander si vous voulez de plus amples informations, merci à bientôt j'espère Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chøubab Répondre en citant

salut a toi choubab

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter  pour ton test. Dans quelques jours, nous annoncerons la date de ton test 

zakiboss

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chøubab Répondre en citant

Merci d'avoir posté choubab. Si je comprends bien ca serait plus dans l'idée du poste de jungler que tu fais ta candidature ?

Sinon comme a dit Zaki, on organisera une session de test dans les prochains jours pour que tu puisses nous montrer tout ca!
AsSA
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chøubab Répondre en citant

On va analyser la démo de la partie jouer ensemble, on te donnera une réponse d'ici 2/3 jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Chøubab

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net