Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Jeux De Code Lyoko Sur Facebook
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikflech
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Jeux De Code Lyoko Sur Facebook Répondre en citant

Jeux De Code Lyoko Sur Facebook
> DOWNLOAD (Mirror #1)

Playermaniac.net06/05/12 05:47Sa y est la premire version officielle (en ta ouverte) de Code Lyoko : Le jeu Facebook, est arriv! Dtes ici toutes vos compliments et critiques, pour en dbattre entre fan's et faire part aux dvellopeurs des amliorations y apporter! Robby06/05/12 11:05Bonjour tous, Tout d'abord, je me prsente. Playermaniac.net09/05/12 06:14"Robby" a crit :Pour le langage nous mettrons par dfaut le langue de Facebook de l'utilisateur, comme a, ce sera normalement le bon langage ds la premire utilisation. ZA033236 . Categories Bath Bedding Bird & Wildlife Accessories Food & Beverages Fresh Cut Flowers & Supplies Furniture Garden Dcor Garden Fencing Garden Structures & Shade View all Categories Refine Bath Accessory Sets Bath Caddies & Storage Bathmats, Rugs & Toilet Covers Medicine Cabinets Mirrors Non-Slip Appliques & Mats Other Bathroom Items Scales Shelves View all categories Bath Accessory Sets Bath Caddies & Storage Bathmats, Rugs & Toilet Covers Medicine Cabinets Refine Bed Pillows Bed Skirts Bed-in-a-Bag Blankets & Throws Canopies & Netting Comforters & Sets Decorative Bed Pillows Duvet Covers & Sets Mattress Pads & Feather Beds View all categories Bed Pillows Bed Skirts Bed-in-a-Bag Blankets & Throws Refine Bat & Butterfly Houses Birdbaths Birdhouses Nectar Feeders Other Bird & Wildlife Accs Seed Feeders View all categories Bat & Butterfly Houses Birdbaths Birdhouses Nectar Feeders Refine Baking Chips Baking Chips Baking Chocolate Baking Mixes Beer & Wine Making Bread Buffalo, Beef & Turkey Jerky Candy, Gum & Chocolate Cereals & Breakfast Foods View all categories Baking Chips Baking Chips Baking Chocolate Baking Mixes Refine Bulk Fresh Flowers Cut Flower Arranging Supplies Fresh Cut Flower Bouquets Other Fresh Cut Flowers View all categories Bulk Fresh Flowers Cut Flower Arranging Supplies Fresh Cut Flower Bouquets Other Fresh Cut Flowers Refine Armoires & Wardrobes Bar Stools Bean Bags & Inflatables Bedroom Sets Beds & Mattresses Benches & Stools Bookcases CD & Video Racks Cabinets & Cupboards View all categories Armoires & Wardrobes Bar Stools Bean Bags & Inflatables Bedroom Sets Refine Flag Poles & Parts Flags Garden Plaques & Signs Other Garden Dcor Outdoor Thermometers Plant Stands Rain Gauges Statues & Lawn Ornaments Stepping Stones View all categories Flag Poles & Parts Flags Garden Plaques & Signs Other Garden Dcor Refine Chain Link Fencing Fence Panels Fence Pickets Fence Posts Fencing Clips & Brackets Gabions Garden Gates Hardware Cloth, Metal Mesh Other Garden Fencing View all categories Chain Link Fencing Fence Panels Fence Pickets Fence Posts Refine Arbors & Arches Awnings & Canopies Bridges Garden & Storage Sheds Gazebos Greenhouses & Cold Frames Marquees & Tents Other Structures & Shade Pergolas View all categories Arbors & Arches Awnings & Canopies Bridges Garden & Storage Sheds . Robby19/06/12 09:57Sur Mac je te conseille d'utiliser Google Chrome ou Firefox, les autres navigateurs ne sont en effet pas optimaux pour le jeu malheureusement. Continuer sur le forum . English (US) Nederlands Frysk Espaol Portugus (Brasil) Privacy Terms Advertising Ad Choices Cookies More Code Lyoko App Privacy App Terms Report/Contact -->. 5 tant la meilleure note. Spiked rival's drink . Mais tu devrais porter ton attention sur la procdure de rechargement en lyoko poins par payment! Bien que sa fonctionne, il y a quand mme un lger bug mineur. Learn more, including about available controls: Cookies Policy.FacebookJoin or Log Into Facebook Email or PhonePasswordForgot account?Log InDo you want to join Facebook?Sign UpSign UpCode LyokoLoading. Registration No. (aux vues des ractions sur facebook.) Bonne nuit et bientt!. Puis une erreur m'oblige recharger l'interface et c'est juste ensuite l que l'on s'apperois que l'ajout des lyokos points pay est aquis! (Au passge tu peut me remercier pour ma contribution pour 2 rechargements payants de 15 lyoko-points!) Mais a part cel, comme je le disait prcdement, sa fonctione assez bien. Playermaniac.net18/06/12 22:30Le jeu dconne beaucoup plus sur Safari (Mac OS X) car il n'arrte pas de me mettre "Vtre session expir", du coup je suis all l'essayer avec un autre naviguateur qui me semble beaucoup plus compatible: OmniWeb Je vous conseille fortemment ce naviguateur web qui est le plus rapide nativement sous Mac OS X, et de plus il est vraimment trs fiable! Le seul problme c'est que quand je gagne un combat et qu'il est stipul que je gagne des lyoko-points; aucuns Lyoko-point ne m'est crdit! 5.11.1 (v622.18.0.159621) (2011-12-16 16:31:08) 2012-06-18 20:23:42 -[NSProgressIndicator setAnimationDelay:] is deprecated. Robby20/06/12 09:31Ok, merci pour l'info pour les Points Lyoko mais si tu utilises Safari, nous savons en effet qu'il y a ce genre de problme. Tu n'as pas russi faire de combat ? Oui je ne russissait pas a accder Lyoko depuis l' holomap. White racism course . Plus srieusement, ce Lundi matin 1h05, j'essayais de pouvoir jouer au jeu code lyoko. Je suis donc votre coute pour toutes vos critiques, remarques et autres suggestions concernant le jeu, et bien sr les potentiels bugs. Criticized for tweet . merci de me rpondre.. We find the deals so you just save. Aims high with one arm . Company Contact us Cookie Policy Terms of use Privacy Policy Need help? Contact us View All Categories Our address Asap Compare, 1 The Square, Lightwater, Surrey, GU18 5SS Save up to 70% on top brands Do you want us to let you know about the latest deals? Click the button below to sign up to our newsletter and be first to know. J'ai un problme qui n'xistait pas avant la prcdente mise jour et qui affecte mme le naviguateur OmniWeb Dernire version (d' il y a 3 jours seulment!); Les objets "crits" intercatifs, sont revenus par dfaut constamment en anglais, tandis que le reste est en franais! j'y ais laiss quelques frimes en exemples pour te le dmontrer, mais ce simptme se remarque au premier coup d'uil l'crant d'accueil en voyant les crits des conseils et des captures d'crants lisibles que en anglais mme si je slctionne au prlable la langue franaise! Et s'est aussi pour cel que sa beug sur Safari! Et merci de demander au game designer pour les 7 minutes au lieu de 10, car je pense que c'est tout de mme justifi. Mention spciale pour l'utilisation de la musique et les effets sonores qui colle chaque vnement en cours, du bon boulot la dessus ! Moins emball par la carte qui fait peut-tre trop sympliste mais on ne l'observe que quelque instants chaque changement de zone, donc a a une importance limit. Israel strikes Syria . Presse la LETTRE X du clavier. SoCal evacuations . Tu n'as pas russi faire de combat ?. quand deux "mme" onglet du navigateur Safari sont ouvert avec le jeu, la musique se chevauche! Et plus il y en as. Je tiens tout d'abord m'excuser pour la maintenance que nous avons du raliser sur la virtualisation, mais elle maintenant normalement ouverte tous. (NSURLErrorDomain erreur -999). Deux constats: 1; le langage choisi dans le jeu ne reste pas en mmoire, il est en anglais par dfaut! Solution suggr; Un Cookie devrait rgler l'affaire. ATTAQUE avec la LETTRE Z et dploie la super attaque avec X 5a02188284
chat facebook gratis para nokia c3jesus christmas cover photos for facebookuc browser espa ol facebookdownload aplikasi facebook untuk hp nokia xpressmusic 5130facebook app icon 1024mo hackear facebookfacebook chat icons meaning phonedownload facebook photos uploader freefacebook chating for java mobileonline download video from facebook
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net