Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Annulée] Plokoon75
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plokoon
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Plokoon75 Répondre en citant

-Pseudo IG : Plokoon75

-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories) : Unranked car trop peu de parties, après avoir eu envie de casser mon clavier devant des fail PU, j'ai arrêté, pour ma santé mentale.

-Nombre de games en normal/classé (environ) : En tout, 800-900 games environ.

-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP) : Bah j'ai pas vraiment de préférence, étant souvent le bouche trou en PU. Ptet un peu moins en jungle, ça fait moins longtemps que je m'y suis mis, j'ai pas encore la maîtrise de tout les timing nécessaire à un bon jungler.

-Champions joués (par style de jeu) :
- Support : Janna, Taric
- Tank : Shen, Nasus (pas vraiment un tank, mais un solo top quoi), Udyr (peu joué en solo top), j'ai un peu test amumu
- Jungle : Udyr, Lee sin (et donc un tout ptit peu amumu)

- Carry AP : Kennen (mon main entre tous), Sion AP, un peu Anivia
- Carry AD : Ezreal, Caitlyn

-Runes (Nombre de page/composition...) : 7 pages 
- "Kennen" : Mpen, Regen énergie/lvl, Ap/lvl, Flat AP (ou HP, selon l'humeur)
- "Support" : Mpen, Mp5/lvl, CDR, MS
- "Carry AP" : Mpen, Mp5/lvl, CDR, Flat AP
- "Carry AD" : Arpen, Mp5/lvl, CDR, Dmg (page à optimiser)
- "Jungle (udyr)" : AS, Armor, Mp5/lvl (à optimiser), HP
- "Tank" : Mpen, Armor, Mr, HP
- "Offtank AD" : Arpen, Armor, CDR, Regen HP (ou HP, selon l'humeur)

-Disponibilités : Bah là c'est les vacances (je ne vous apprend rien Smile ), donc c'est un peu random. À la rentrée je devrais être dispo plutôt souvent.

-Pourquoi Need 4 Feed? Parce que le nom est cool Very Happy . Et puis j'ai vu votre post sur le fofo de LoL, ça m'a plu.

-Quelles sont vos anciennes teams? N'enaipas.

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Bah voui.

-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie? Bah voui, y'a pas de raison.

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Nope, je suis pas un vrai nerd, dsl ^^

-Présentation IRL (Age, occupations...) : 21 ans, habitant Paname (Paris pour les provinciaux ^^), étudiant en biologie/Chimie (école d'ingé).
Pour plus d'info je te renvoi à mon post sur le fofo de LoL : http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=324946

Pour la dispo je vais pas tarder à me casser genre une semaine en vacances (à partir du 22), donc au plaisir de vous voir IG avant ou après !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Plokoon75 Répondre en citant

salut a toi plookon75

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter dans quelques jours et nous annoncerons la date de ton test 

cordialement zakiboss

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Plokoon75 Répondre en citant

Désoler, mais on a trouver notre support donc pour l’instant on met le recrutement en suspend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Plokoon75

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net