Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Annulée] Candidature Edwin
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edwin
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Edwin Répondre en citant

-Pseudo IG : Edwin Is  Back

-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories)  

Solo Queue ; 1512 : Top Elo : 1512
Arranged Team : 1245 :  Top Elo : 1263

-Nombre de games en normal/classé (environ) 3000 Games joué au total plus au moin

-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP) Style de jeu plutôt basé sur de L'AD donc SoloTop, Jungler et Carry AD

-Champions joués (par style de jeu)

SoloTop : Udyr / Irelia / Renek / Jarvan / Nasus / Akali / Gp 
Jungler : Udyr / Jarvan / Nocturne / Olaf / Shaco / Rammus / Amumu
Carry AD : CORKI / Vayne / Ashe / Tristana 
Carry AP : Veigar / Annie / Malz / Morgana / Vlad / Cassiopeia / Brand / Gragas / TF
Support : Janna / Taric / Sona / Soraka /Zilean / Lux / Alistar 

-Runes (Nombre de page/composition...)  10 Pages de runes acheté et modulable pour TOUT les champions cités si Dessus

-Disponibilités : Je suis en vacance donc je suis la tout le temps. Sinon période Scolaire C'est 18h - 00h tout les soir sauf exception

-Pourquoi Need 4 Feed? Car je cherche une structure sérieuse et que la compétion en E-Sport m'intéresse fortement

-Quelles sont vos anciennes teams? AFK, Wz, LP

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Disons que je passerai plus de temps a joué que sur le fofo mais j'y passerai tout de même

-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie? Bah disons que une team sans vocal ~.~ sa le fait pas trop et je n'aime pas ne pas pouvoir communiqué oralement avec les gens avec qui je joue, donc évidement je serai présent sur le ts

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? J'ai joué pendant 4 ans à Guild Wars ( MMO)

-Présentation IRL (Age, occupations...) Quentin , 18 ans qui fais sa rentré en terminal l'année prochaine, j'aime faire la fête et me détendre 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Edwin Répondre en citant

salut a toi Edwin is back

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter dans quelques jours et nous annoncerons la date de ton test 

cordialement zakiboss

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Edwin Répondre en citant

On ta testé hier en tans-que solotop, mais on va te re test en support(rôle secondaire).

Tu aura une réponse une fois qu'on testera tous le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Candidature Edwin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net