Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Annulée] Candidature : Pokh
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokh
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh Répondre en citant

Bonjour à tous !

-Pseudo IG : Pokh
-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories) : 1250 en solo, 1350 en 5v5 premade
-Nombre de games en normal/classé (environ) : 550 en normal, 70 en classé
-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP) : Jungle et Support
-Champions joués (par style de jeu) : Amumu, Rammus, Nunu, GangPlank / Soraka, Sona, Janna, Alistar
-Runes (Nombre de page/composition...) : Pour le jungle, avec les persos tanky j'utilise Pené magique en rouge, armure en jaune, résist magique en bleu et PV en quinté, le tout en flat. Pour les support, j'utilise pénétration magique en rouge, régen mana en jaune, reduc de cd en bleu et pv en quinté. J'ai également une page complète pour les AD que je jouais avant et je varie un peu les pages selon le héro si je sais (ou j'espère ^^) que je vais le jouer avant.
-Disponibilités : Quasiment tous les soirs de la semaine après 19h environ et une grand partie du week-end.
-Pourquoi Need 4 Feed? Mes anciens mates ayant stoppé le jeu, j'ai décidé de chercher une équipe sur le forum officiel de LoL. Après avoir lu quelques annonces, celle-ci m'a paru la mieux rédigé, et donc la plus attractive, tout simplement : )
-Quelles sont vos anciennes teams? Sur LoL, aucune, mes anciens mates sont des amis IRL, on n'avait donc pas de noms d'équipes etc.
-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Bien sûr, je suis Community Manager IRL : p
-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie? C'est l'un des buts d'avoir une équipe, être en audio avec les autres membres, donc oui !
-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? J'ai surtout joué à des RTS, WarCraft III et StarCraft II. Tout d'abord en joueur pour le clan NwCo puis en tant que newser/shoutcaster pour Millenium, sous le pseudo Robby. Ici, c'est moi par exemple : D
-Présentation IRL (Age, occupations...) J'ai 24 ans, je suis Community Manager pour une game Agency à Lille et je suis passionné par l'Esport depuis toujours (d'où Millenium). Sinon j'aime la musique (rock, electro surtout) et le ciné. Et j'ai un chat aussi.

Voilà, si vous avez d'autres questions etc, je suis bien sûr dispo IG ! 
A bientôt !

Edit : Je me suis permis de t'ajouter en ami sur LoL, No Rage.
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh Répondre en citant

salut a toi Pokh

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter dans quelques jours et nous annoncerons la date de ton test 

cordialement zakiboss

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh Répondre en citant

Salut, est-tu dispo pour ce soire ou demain ou jeudi entre 18h-20h ?
Pokh
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé de vous avoir dérangé, mais je vais stop LoL en fait pour des raisons pros. 

Voilà, HF à vous ! : )
zakiboss
Team

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh Répondre en citant

ok merci quand meme d'avoir postulé 

bonne chance pour la suite 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Candidature : Pokh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net