Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Présentation du Belge "Zakiboss"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakiboss
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Présentation du Belge "Zakiboss" Répondre en citant

Salut Tout le monde,

Ma description

je m'appelle zakiboss ou zaki pour les intimes lOol, j'ai 22 ans j'habite Bruxelles ( eh oui le seul belge de la team hihi) je suis étudiant, je fais des études pour devenir éducateur sportif (eh oui belge
                    sportif). Je fais 1m80 85kg j'aime le football et le cyclisme (aime le tour de France lol) je n'ai pas de soeur donc ça sert a rien de me demander le numéro de ma soeur lol. 

Lol

Mon nom d'invocateur est Zakiboss, je suis level 30 et ma cote arrive a un peu moins de 1250 en solo q et aussi en arrangé 5c5. 
                   j'ai plus de 1500 parties en normal et 500 parties en classée dans mon actif
                   J'ai une cinquantaine de perso avec 9 pages de runes. 
                   Je peux jouer toute sorte de perso mais ma place que j'occupe le plus est le solo top.

Je joue deux types de Solo top:

-2ème carry ap un peu tanky lorsque le jungler est un tank
                                -off tank top lorsque c'est un off tank qui jungle

Voila petite présentation, j’espère qu'elle vous a plu 

Cordialement Zakiboss

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSA
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Présentation du Belge "Zakiboss" Répondre en citant

tu nous a pas parler de ton petit frère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Présentation du Belge "Zakiboss"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net