Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Refusée] Candidature Vøus
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vous
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Vøus Répondre en citant

-Pseudo IG : Vøus

-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories) : 1226 en 5v5 solo Q (en cours de up), 1200 en 3v3 ( 1296 max).

-Nombre de games en normal/classé (environ) : Environ 600 games en normal et ~120 en ranked

-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP): Jungle off tank / carry, AP pour compo double AP et solotop

-Champions joués (par style de jeu):
Jungler: Gangplank, Trundle, Warwick, Nunu et Irelia maitrisé. Je train actuellement Xin, Jarvan et je commence amumu
Solotop: Irelia, Jarvan, Alistar ap, Singed, Gragas & Warwick maitrisé. Je train Nasus et vlad en ce moment. 

Ap: Gragas, Malzahar et Veigar maitrisé.

-Runes (Nombre de page/composition...): Je dispose de 10 pages de runes que je change régulièrement pour les personaliser en fonction des persos que je joue beaucoup sur le moment. Par exemple j'ai 2 pages consacrées a Irelia, une pour jungle, une pour solotop.

-Disponibilités: Je suis disponible très souvent le journée, le soir semaine ou week end. ( Qui a dit geek ??? )

-Pourquoi Need 4 Feed?: Je cherche une bonne team pour commencer a faire de la compétition sur ce jeu, chose que je trouve indispensable pour garder la motivation de jouer.

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? J'aime être actif en général. C'est a dire que j'aime participer a la vie d'une team et sous toutes ses facettes, je trouve ça indispensable pour permettre a la team d'avancer et aussi pouvoir aider les leads pour alléger un peu tout ce qu'ils ont a faire.

-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie? En général en me connectant au jeu auquel je joue je me connecte aussi au TS sur lequel je vais rejoindre les gens avec qui je joue.

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE?

J'ai joué quasiment 7 ans a WoW, aussi bien PVE que PVP ou j'ai joué en PVE dans la 9eme guilde fr et en PvP je me suis arrété 19eme dans le classement 3c3 arène de la saison 9, j'ai reçu le rang de Gladiateur 2 fois dans les saisons précédantes.

-Présentation IRL (Age, occupations...)
Pour ce qui est de l'irl j'ai 21 ans  je suis Etudiant a la fac! o// J'avais arrété les cours cette année ou j'étais dans une école de commerce dans laquelle j'ai fait plus la fête que les cours lol. Je suis aussi sportif, je joue au Roller Hockey au niveau national. Le reste du temps je joue hihih.

Pour toutes autre questions je suis dispo IG ou si vous voulez je peux venir sur TS.
Cya Smile

Ps: J'arrive pas a régler la couleur de l'écriture alors désolé pour le changement en plein milieu :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Vøus Répondre en citant

Salut à toi Vøus 

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter dans quelques jours et nous annoncerons la date de ton test 

cordialement zakiboss

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Vøus Répondre en citant

Pas de soucis zakiboss.J'ajouterais que si quelqu'un dans les 1300 elo veut monter son elo soloQ je suis dispo, marre de jouer avec des handicapés  Evil or Very Mad

Mon pseudo IG c'est avec un ø vous trompez pas :p
zakiboss
Team

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Vøus Répondre en citant

lol ca sera pas avec moi mdr chui pres de 1200 donc ca va etre chaud dsl 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature Vøus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net