Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
LoL : Départ de MoMa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum La team et le jeu Informations/News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakiboss
Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:51 (2011)    Sujet du message: LoL : Départ de MoMa Répondre en citant

LoL : Départ de MoMa

Triste nouvelle pour l'équipe Millenium ainsi que la communauté du jeu qui suit l'E-sport. En effet, 
Moma a décidé de mettre fin à l'aventure française. Vous pouvez retrouver ci-dessous une interview sur son départ ainsi que ses plans pour le futur :

Citation:

Pourrais-tu te présenter brièvement pour ceux qui ne te connaitraient pas ? 

Eh bien je m'appelle Maik, j'ai vingt ans et online on me connaît sous le pseudo de MoMa. Je joue à League of Legends depuis la beta et je suis dans la scène compétitive de ce même jeu depuis la première Go4LoL.

Après un grand succès sur le jeu, tu as décidé de rejoindre la Team Millenium avec tes coéquipiers. Aujourd'hui, tu annonces que tu as décidé de partir. Pourquoi ? 

Il s'avère que j'ai eu des ennuis avec un autre joueur de l'équipe. Je me suis rendu compte qu'il n'était plus possible pour moi de jouer avec cette personne. Néanmoins, je m'entends toujours très bien avec le reste de l'équipe et ça a été un grand plaisir de jouer avec ces joueurs pros. Je joue à haut niveau pour gagner, et grâce à eux cela a été possible. Je serais à la Gamescom pour les voir et les encourager. Merci aussi à la communauté Millenium qui a été géniale et m'a beaucoup soutenu. Merci pour tout.

Voilà une triste façon de quitter le navire. Quels sont tes plans pour le futur ? Comptes-tu chercher une autre team, arrêter l'E-sport ?

Je pense que je vais arrêter, même si ça n'est pas encore sûr. Un joueur reste un joueur. Mais pour le moment je pense me focaliser sur le côté fun du jeu et ne plus jouer en compétition. Je vais aussi commencer mes études universitaires à la fin de l'année, il est fort possible que cela réduise grandement mon temps libre.

Les études avant tout ! Un dernier mot d'amour pour la chère communauté Millenium ?

Je remercie toute la communauté pour l'énorme support sur mon stream et bien sûr mes chers coéquipiers pour la super finale de Dreamhack. Merci à tous et bye bye ! 

Maik 'MoMa' Wallus 

Le changement de Line-up au sein de l'équipe se fera comme tel : 

Bora 'YellOwStaR' Kim = Carry AD
Jocelyn 'Tidus' Pierlot = Carry AD
Jerome 'kujaa' Negretti = Support
Paul 'sOAZ' Boyer = Solo Top 
Damien 'Linak' Lorthios = Solo Mid
Tony 'Shlaya' Carmona = Jungler 

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AsSA
Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: LoL : Départ de MoMa Répondre en citant

go le recruter
BibiNe
Team

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: LoL : Départ de MoMa Répondre en citant

Il parle pas francais! T'imagines Nooname, Zaki et Assa parler anglais ? :S ca marchera jamais ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: LoL : Départ de MoMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Need 4 Feed Index du Forum La team et le jeu Informations/News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net