Need 4 Feed Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Annulée] Canni
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canni
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

Hello la compagnie !

-Pseudo IG : Cannii

-ELO (File solo et 5v5 ainsi que votre ELO max dans les 2 catégories) : à l'heure ou j'écris ce post je suis 1376 soloQ avec un max de 1499 et juste 2 classsé en 5o5 donc pas de cote...

-Nombre de games en normal/classé (environ) : a piori 600 en tout

-Style de jeu préféré (Support, tank, jungle, carry AD/AP) : support support support (avec parfois des craquages avec chogath et nunu)

-Champions joués (par style de jeu) : mon main est clairement soraka mais je peux facilement jouer les autres support : sona, taric, janna, (kayle, morgana,...même si on peut les jouer plus AP)

-Runes (Nombre de page/composition...): 3 pages de runes completes pour mes ptits champions supports

-Disponibilités: aucune restriction donc a priori quand vous voulez Wink

-Pourquoi Need 4 Feed? J'ai vu votre post sur le forum LoL, il m'a paru le plus que correct, avec les mêmes envies que moi, vous cherchez un support...je suis un support,...ouais je viens pas pour votre célébrité mais vous m'avez l'air d'un chouette petit groupe

-Quelles sont vos anciennes teams? aucune team a mon actif sur LoL mais j'ai joué 6 ans à Wolfenstein ET pour ceux qui connaissent.

-Serez vous actif sur le forum si vous êtes accepté? Ohhh oui j'ai du temps a revendre

-Vous engagez vous à vous connecter sur le teamspeak de la team avant de lancer une partie?  De mon ancienne experience sur Wolf:ET...oui je serai souvent connecté Very Happy

-Expériences sur d'autres jeux ONLINE? Comme déjà dit Wolfenstein ET Smile   => http://www.crossfire.nu/?x=user&mode=view&id=9142

-Présentation IRL (Age, occupations...) : Je m'apelle donc Jerome, j'ai 22 ans et je viens de Bruxelles. Je viens de terminer un bachelier (bac+3) en sc-éco et je vais commencer un master Smile

Pour ce qui est de la pratique je pars en intendance chez les scouts du 18 au 28 juillet...apres a priori  ( et pour le peu de temps avant) je serai tout le temps présent Smile même en période "scolaire", PC dans ma chambre et 22 ans donc c'est pas les parents qui vont me les casser Wink

Ciaooooo
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakiboss
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

Saluuuuuut à toi Cannii 

Enfin un belge et en plus de bruxelles, d'ou de Bxl ?

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

Auderghem Wink
zakiboss
Team

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

ok pas loin de toi 

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

Canni tu es dispo demain vers 17h ?
Canni
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

yep je bouffe juste vers 19h (ca prend 15min) Wink
zakiboss
Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

salut a toi Cannii

Merci d'etre venu postuler chez nous, nous allons te contacter dans quelques jours et nous annoncerons la date de ton test 

cordialement zakiboss

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] Canni Répondre en citant

Désoler, mais on a trouver notre support donc pour l’instant on met le recrutement en suspend.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: [Annulée] Canni

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Need 4 Feed Index du Forum Présentation et Recrutement Candidatures Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net